Randonnées pédestres

Rendez-vous le troisième mercredi du mois 

 de septembre à Juin

Randonnée pédestre 

 la rando prochaine se déroulera le mercredi 21 octobre

Randonnée sur Inguiniel, une partie du circuit du chevreuil environ 10 km.
Rendez-vous à 13h30 précises devant la salle polyvalente  pour le co-voiturage  ou sur le parking de Locunel, face à l'école à 13h45, point de départ de la rando.
Cotisation annuelle à renouveler si ce n'est pas déjà fait
Se munir d'un masque et de gel hydroalcoolique

Départ à 13h30 précises devant la salle polyvalente de Melrand, Rue de St Rivalain.

ATTENTION : En fonction des conditions météos, une randonnée peut-être annulée le jour même de sa programmation. Consulter l'agenda pour obtenir les informations en temps réel.

Pour des raisons de sécurité, les chiens ne sont pas admis lors des randonnées.

La rando du mercredi 18 décembre se déroulait à Guénin et plus particulièrement à la butte de Manéguen. Il pleuvait au départ de Melrand, mais rapidement sur place cela s'est calmé. Le circuit est court, 5 km, mais vraiment superbe à faire. Après nous avons rejoint Plumelin, St Jean Du Poteau, pour rendre visite à la crêche, cette année c'est un décor du Mont St Michel élaboré par Mme Delphine Jouannic. C'est superbe et en plus une équipe de bénévoles vous offre des boissons chaudes pour vous remercier de votre passage. Très bel après-midi, la prochaine rando de janvier, c'est la rando de Pierrot, alors suspens ... !

Randonnée du 27 novembre 2019

Après une première randonnée superbe à la journée à Quiberon en septembre, nous avions dû annuler celle d'Octobre à Silfiac à cause des intempéries. Celle de Novembre s'annonçait mal avec une météo pas franchement favorable.

C'était surtout le vent qui posait problème car Pierrot voulait nous emmener du côté du Guelhouit. Finalement le mercredi matin le temps s'est calmé côté rafales et la rando a pu avoir lieu. Quand on part avec Pierrot c'est un peu l'aventure à chaque croisement de chemin ! Nous avons démarré de la salle polyvalente vers La Madeleine puis nous avons pris une partie du circuit de l'An Mil. Par la suite on a récupéré le circuit du Guelhouit, on a traversé la Sarre plusieurs fois, les chemins étaient boueux mais pas inondés. Les averses ont été finalement présentes mais rares et peu abondantes, nous avons fait un peu plus de 10 Km, tout le monde était content, merci beaucoup Pierrot.



randonnée du 27 novembre 2019
randonnée du 27 novembre 2019

Première rando de la saison

Rando à la journée à Quiberon 

du 18  septembre 2019 en images